shundaime

Légende
[EDH] Rhys l'Affranchi
le 29/03/2012 0:21
Voilà l'EDH Rhys pour le 1vs1 que j'ai monté et m'inspirant de plusieurs liste et en ayant rechercher quelques cartes sympa !

Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous changeriez !

Quelques cartes qui m'ont pas vraiment convaincu et qui vont surement changé :
- Fauna shaman (je me sert jamais de sa capa car je pose ma main trop rapidement et j'ai plus de carte de créature à défausser ou alors je veux pas) donc peut être à remplacer par marraine des floraisons ?
- Cosse de gestation (j'aime pas sacrifier mes créature, elles sont toute utiles en jeu)

Et peut être d'autre mais je suis pas sûr encore donc éclairé moi merci !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
ulianov
le 29/03/2012 9:24
C'est con de se passer de la combo Iona/Loyal retrainers. Ca vole tellement de games que bon...

De ce fait Fauna est nécessaire, de même que survie du plus apte.


38 lands ca me parait énorme...
shundaime

Légende
Oui mais ...
le 29/03/2012 11:13
J'ai pas le luxe de me payer un loyal retainers donc survie et shaman sont tout de suite moins important ...

Oui surement, peut etre en enlever au moins deux de base ^^
Planeswalkerslayer

Légende
Mets ...
le 29/03/2012 13:49
Guide karmique alors ;) Moins cher et plus facil à trouver !
As tu penser à échardes d'auras, parait cette carte dépouille tellement le bord adverse que j'ai peur que les gens ne veulent plus jouer contre mon deck :/ Mais parfois seulement ;)
Je pense que c'est un oubli -> Charmille dryade n'apparait pas dans ton pack o_O ?
Kvothe

Légende
le 29/03/2012 13:55
shundaime

Légende
Ah
le 29/03/2012 21:33
Oui guide karmique sa semble fort et Saffi aussi du coup !
Oui charmille c'est un oubli car je la joue ^^
Et écharde d'auras sa parait bien aussi mais je remplace par quoi tout sa ?

Légende
:)
le 29/03/2012 22:30
Citation :
mais je remplace par quoi tout sa


bienvenue dans le monde de l'EDH !
shundaime

Légende
...
le 29/03/2012 22:41
Oui merci je connais les joies de l'EDH ...
shundaime

Légende
...
le 30/03/2012 17:26
Des propositions plus constructives sinon ?
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 30/03/2012 18:46
shundaime

Légende
non
le 30/03/2012 19:38
une version plus axée jeton est moins performante, il faut plus l'axer sur les elfes et les bonnes combos ^^
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 30/03/2012 20:50
Où est la combo ? A part quelques interactions fragiles à mana, j'ai rien trouvé de flagrant.
Le problème que je vois, c'est tu n'as pas de kill.

Pour tes elfes qui se dégagent, renvoient en main, à mana... Bibelot de pierrenuage, Élixir de mille ans
shundaime

Légende
justement
le 31/03/2012 11:11
J'aimerais trouvé quelque combos ou autres intéractions sympas ...
Biensur que si qu'il y a des kill faut pas abuser non plus (terrastodon, titan et les jetons en masse de rhys)
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 31/03/2012 12:47
Deux créatures ne font pas un kill. L'adversaire ne va pas gâcher ses antibêtes sur les elfes de llanowar...
Et les capacités de Rhys coutent cher et tu n'as pratiquement rien pour booster/protéger tes jetons.
shundaime

Légende
Ben
le 31/03/2012 12:55
Peut etre mais le truc c'est d'aller plus vite que l'adversaire mais je te laisse proposer si tu vois des trucs pour améliorer les jetons ^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/03/2012 13:05
t'as la combo avec Habilité chtonienne+Nid d'écureuils, si tu veux... XD

sinon, Aperçu de la nature avec Sentinelle des orties et druidesse de l'héritage, ce serai pas mal, non?
sachant que aperçu peut déja etre très bon meme sans ces 2créa...


j'enlèverai un terrain pour le remplacer par un Ranger sylvestre sinon, ça te fais un terrain aussi, mais avec un elfe en prime! =D et t'as suffisament de sources de manapour te le permettre...
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 31/03/2012 13:22
Le Ranger sylvestre n'est pas un terrain ! Un tuteur ne remplace pas ce qu'il va chercher.

Légende
en GW
le 31/03/2012 13:29
c'est pas les combos a la con qui manque

essaie juniper order ranger et kitchen finks, puis ajoute blasting station : vraiment drole a jouer et largement tuto en WG
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/03/2012 17:23
Citation :
Le Ranger sylvestre n'est pas un terrain ! Un tuteur ne remplace pas ce qu'il va chercher

dans ce cas, si, vu que la plupart du temps ça te fera un elfe en bonus sans te déranger d'avoir du caster ta créa.
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 31/03/2012 19:22
C'est pas si simple que ça. Enlever des lands baisse la probabilité de les avoir en main de départ, puis ces tuteurs, même s'ils sont pas trop cher, coutent du mana qui faut avoir au bon moment. Donc même dans ce cas, non.
Va dire aux Kessig d'enlever 2 lands par titan qu'ils jouent ^^.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/04/2012 17:58
c'est pour ça que j'avais précisé "
Citation :
et t'as suffisament de sources de manapour te le permettre...
, ce qui voulait dire que tu auras assez de terrains pour le lancer.
et compare pas avec une carte qui coute6 et va tuto 2lands, ça n'a rien a voir!
et ça n'a pas du tout la meme utilité! primeval n'est pas joué parce qu'il donne 2lands, mais parcequ'il va chercher deux cartes qui vont plier la partie (en l'occurence, des lands.....)

37lands pour un jeu elfe c'est un poil trop. en passant a 36 avec un elfe qui donne un land, c'est quasi pareil sauf que sa diminue tes full, t'auras tout le temps tes 2lands en main de départ pour le caster, et ça te donne UN ELFE qui en plus du terrain qu'il donne, va pouvoir profiter des boosts a elfes et meme donner du mana sur archidruide...
et ça fait du CA, mince!

fin bon, tu fais ske tu veux...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.